Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication orale et écrite en français - Grado en Lenguas Modernas y sus Literaturas - 2013/2014
28 janvier 2014

À la recherche d'un correspondant hispanophone

Je vous passe le message d'une étuidante française de l'université de ROUEN.

J'espère que cela pourra vous intéresser.


Bonjour, je suis française, je suis actuellement en 2ème année de Licence d'Espagnol à l'université de Rouen, je recherche un correspondant hispanophone depuis le lycée mais malheureusement mes recherches n'ont jamais abouti. Une de mes professeurs m'a parlé de votre association, j'aimerai savoir si un des vos élèves accepterait d'échanger avec moi, j'aimerai apprendre sur la culture espagnole, la langue et le pays en général, quant à moi je lui apprendrai la culture française mais également la langue.
En espérant une réponse positive de votre part,
Adèle Varin.

adele.varin@etu.univ-rouen.fr

 

Publicité
Commentaires
Communication orale et écrite en français - Grado en Lenguas Modernas y sus Literaturas - 2013/2014
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de notre cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité