Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication orale et écrite en français - Grado en Lenguas Modernas y sus Literaturas - 2013/2014
1 février 2014

MA LECTURE - Le petit prince, chapitre 21 - Marina

Bonjour a tous!

Aujordhui je vais publier mon activité pour le portfolio.

C'est mon audio du chapitre 21 du Petit Prince.

J'espere que vous l'aimez.

Cliquez ici pour écouter ma lecture!

 

Audacity-logo 


Ma lecture du PETIT PRINCE - CHAPITRE 21

 Cliquez sur la photo pour suivre la lecture

 

PETIT PRINCEchapitre21DEUXIEMEphoto
Publicité
Commentaires
J
Bravo! et un grand merci Marina!<br /> <br /> Tu as très bien fait ton travail de lecture pour notre portfolio. Je me suis permis d'alléger un peut ton billet et j'ai publié le texte de lecture dans un fichier adjoint. Comme cela, ton billet est plus léger et facile à lire.<br /> <br /> En tout cas je te remercie de tan contribution au blog.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof.
Communication orale et écrite en français - Grado en Lenguas Modernas y sus Literaturas - 2013/2014
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de notre cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité